Visiteurs

En ligne: 1
Aujourd'hui: 8
Cette semaine: 281
Total: 750605

Autres sites velocanauxdodo

En bref

Toutes les pages sont accessibles par le menu sous l'image de bannière.
-----
Pour réagir sur une page ou un article utilisez les commentaires.
-----
Pour nous contacter allez sur la page contact

Carte interactive

Catégories

Randos vélo

Croisières

Un tour de France à plat!

tourdefrance

Nous sommes partis une première fois le 15 avril. Il faisait encore beau. Puis le temps s’est dégradé. Nous avons affronté le froid, le vent, nous avons réussi à passer à travers les gouttes pendant 2 semaines. Nous avons tenu grace au soutien de tous nos amis qui nous ont encouragés sur ce blog ou accueillis chez eux le long du parcours. Nous avons tenu donc et sommes arrivés après 5 jours merveilleux le long du canal du midi dans la demeure familiale de Castelnau de Guers en 29 étapes et 1600km pour féter juste mes 60 ans. Mais, là, les éléments se sont à nouveau déchainés et alors que je devais remonter seul vers Paris en une dizaine de jours (faut bien que j’aille ranger mon bureau avant de prendre ma retraite!) nous avons jugé plus raisonnable de rentrer ensemble à la maison et de reprendre et terminer notre périple en septembre.

Donc nous repartirons ensemble début septembre de Valence jusqu’à la maison.

Le parcours, les préparatifs puis après le départ le blog  jour après jour de la rando sont sur le site touraplat. Vous pouvez aussi nous y donner vos conseils, nous inviter à boire un coup, nous proposer un hébergement voire venir donner quelques coups de pédales avec nous.

touraplat, c’est par.

3 commentaires pour Un tour de France à plat!

  • LESENEY

    bonjour,
    quel mois d avril, quel courage et ténacité, il faut en vouloir, je crois qu’en fin de compte je suis bien chez moi, mais je vous soutiens très fort

  • LESENEY

    Mais c’est le BONHEUR

    bonne rando et bon courage quand même

    comme j’aimerais être du voyage

  • Hé bien, quel joli programme et quel parcours !

    Vous serez revenus quand je serai à quelques semaines de partir pour ma descente en Bourgogne en vélo-canaux ( que 600 kms ) !
    Ma cheville étant remise de sa dernière opération, ma préparation va bientôt pouvoir commencer 🙂

    Bon courage à vous deux pour ce très joli projet !

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

captcha

Please enter the CAPTCHA text

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.